• 4 janvier

    Le 4 janvier 1971 était aussi un lundi...
    Photo de mon "cahier du jour" de CE1, année scolaire 70-71
     
     
    Cette histoire de belle écriture, de pleins et de déliés à la plume... une légende !  Des ratures, comme avec un stylo-bille, que je n'aurais le droit d'utiliser que l'année suivante, en CE2.
     
     
     
    Photos pour la postérité : un de ces jours, le bon vieux cahier sera relegué dans les musées !

  • Commentaires

    1
    l'homme des cavernes
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:55
    C'est marrant mais cela me rappelle des souvenirs.
    Et quand je pense qu'à l'époque mon instit m'envoyait au tableau noir pour montrer,à mes petits camarades,la qualité de la graphie de mes "a"....Si il voyait leurs têtes désormais...
    Hdc
    2
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:53
    On aurait mieux fait de nous apprendre l'économie, les maths financières et le code du travail, hein ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :